À compter du 9 septembre, la carte de crédit de Carrefour offre de nouveaux avantages à ses détenteurs.
Dans le cadre du plan de transformation « Carrefour 2022 » lancé par le PDG Alexandre Bompard, la carte PASS se met aussi au pas. Environ 2 millions de Français possèdent cette carte de crédit proposée par l'enseigne à 14 euros par an (55 euros pour la Premium) et qui offre des réductions ou encore la possibilité de payer en trois fois sans frais.
Or, cette carte créée en 1981 n'a pas connu de transformation majeure depuis 2009, quand elle est devenue utilisable dans d'autres magasins que ceux de Carrefour.
À partir du 9 septembre, les détenteurs de la carte pourront profiter de réductions de 15 % sur des milliers de produits de la marque de l'enseigne (contre 10 % pour ceux qui ont juste la carte fidélité) dans tous les magasins de l'enseigne, petits ou grands.
Payez après avoir acheté
« Les primes de fidélité sont valables sur tout le réseau Carrefour. La carte PASS devient omnicanal, indique Frédéric Collardeau, directeur général de Carrefour banque. L'objectif, c'est d'élargir l'audience à des clients qui habitent par exemple en centre-ville et qui fréquentent davantage les magasins de proximité que les hypermarchés. »