Quelle est la date de versement ?

3 décembre 2020

Quel est son montant ?

1 mois de salaire brut

Dans son intégralité ?

75% sous forme d’acompte, 25% sur la paie de Décembre.

Attention : le prélèvement à la source appliquée sur décembre sera calculée sur l’ensemble de la rémunération, 13ème mois inclus.

Quelles sont les conditions d'éligibilité ?

• Etre entré dans l’entreprise au plus tard le 2 janvier 2020
  • Toutefois : en cas de départ ou mis à la retraite, de décès, de licenciement économique, de départ en congé non rémunéré suspendant le contrat de travail ou de retour d’un tel congé intervenant en cours d’année, la prime sera versé pro rata temporis
  • Les jours d’absence pour maladie professionnelle ou accident du travail n’ayant pas donné lieu à complément de salaire par l’entreprise n’auront pas d’impact

Confinements (1er et second) quel incidence auront les arrêts pour garde d'enfant et le chômage partiel ?

Les arrêts garde d’enfant lors du premier confinement, et les éventuels journées de chômage partiel de second n’auront aucun impact sur le calcul de la prime.

13ème mois 2020