AG FO MARKET 2023

Rédigé le 24/05/2023

C'est à Montalivet que les délégués et représentants syndicaux FO Market se sont rasemblés pour l'assemblée générale 2023.

Cyril Boulay, délégué de groupe carrefour,  a ouvert les travaux.

Dans un discours d'introduction, il n'a pas manqué de féliciter les équipes pour leurs implications durant les  grèves contre  la réforme des retraites, insistant sur l'importance du mouvement du 6 juin.

Il n'a pas manqué d'évoquer les futures élections de 2023 et l'importance du développement syndical.

Il conclut sur la non signature  des NAO 2023 de 3 OS.

Angélique Bruneau secrétaire fédérale  chargée de la grande distribution FGTA FO s'est adressé à l'ensemble des militants FO Market. Elle n'a pas manquée de nous soutenir dans le combat contre la réforme des retraites . Nous a dressé un bilan des négociations de la branche, notamment celles sur les salaires.

Laurent Boulanger, DSC Market a fait participer les équipes à  des ateliers d'échanges sur la communication des réseaux sociaux,  la communication pour les élections 2023, sur  découpage région.