#GrèveCarrefour31mars - face à la désinformation de la direction, les élus FO réagissent

Rédigé le 17/03/2018

Market MONTREUIL

Une équipe de Délégué FO Market, s'est rendue hier dans le magasin de Montreuil. Ce fut l'occasion pour nos délégués de contrer les propos du Directeur qui avait annoncé des contre-vérités aux salariés au sujet de la Prime d'Interessement.
Ces mensonges de la part des équipes managériales n'ont d'autre but que d'entraver (j'ai bien dit ENTRAVER !) la grève programmée le 31 mars.

Ils n'ont pas conscience qu'eux mêmes sont des salariés de l'entreprise et qu'ils patiront également des mesures du plan Bompard....

Hyper TOULON GRAND VAR

Vendredi 16 mars : les élus du CE se sont réunis en intersyndicale.

La direction n'a pas trouvé mieux que de désinformer les salariés en mélangeant la Prime de Participation et un complément de Prime d'Intéressement.

Face à cette attaque honteuse et mensongère, les élus ont fait bloc. Une déclaration a été lue par le secrétaire du CE Djemel Smaili.

Une interruption de séance d'une heure a été votée à l'unanimité.

Tous les élus sont allés en magasin, pour expliquer aux salariés que la direction nous trompais et ce pendant l'heure de suspension.

La bataille est lancée à Toulon Grand Var, les salariés ne se laisseront pas faire.

Le magasin est référent au niveau régional, il va le devenir pour la grève du 31 mars.

Hyper WASQUEHAL

Samedi 17 mars à partir de 7h00 : les élus et délégués FO participent au brief du secteur PLS et ont ensuite fait le tour DP.
Les salariés du magasin sont tous motivés pour faire de la journée du 31 mars un véritable succès , malgré les arguments mensongés de la direction pour les dissuader de faire grève.