LA QUÊTE DES CHÈQUES ENCHANTÉS

Rédigé le 05/09/2023

Du 5 au 9 septembre - Grand Jeu Avantagespourtous

Du 5 au 9 septembre inclus, c'est le grand lancement de notre toute première Quête aux Chèques Enchantés !

Chaque jour, tentez de gagner 2 chèques-cadeaux de 50 euros à valoir sur notre boutique en ligne en répondant à la question du jour sur la Page Facebook Avantages

Les réponses seront révélées tous les soirs entre 18h et 19h,

2 chanceux gagnants seront ensuite choisis parmi les bonnes réponses.

N'oubliez pas de partager cette aventure avec vos adhérents, collègues et amis pour qu'ils puissent participer à la Quête aux Chèques Enchantés avec vous !

🎉 À partir du 6 septembre 2023, découvrez notre nouvelle Boutique en Ligne Avantagespourtous ! 🎉

Connectez-vous sur www.avantagespourtous.com :

Rubrique boutique en ligne et laissez-vous guider vers :

Des réductions exclusives, courses, voyages, cinéma, sorties, et bien plus encore...

N’hésitez pas une seconde, connectez-vous et faites le plein d’avantages dénichés pour vous.

Pour rappel : Tous les vendredis de 9h à 18h00, le syndicat  FGTA FO propose des consultations juridiques sur notre page avantagespourtous

Un avocat vous accompagne dans vos démarches, pour toute question vous concernant dans les différents domaines du droit, dont ceux du:

- droit civil (droit de la famille, contrats, baux d’habitation, etc..),

- droit de la consommation,

- droit du travail,

- droit pénal,

- droit des étrangers,

- droit commercial et droit administratif.

A noter : Ces consultations juridiques sont gratuites pour tous les adhérents du syndicat FGTA FO.

Vous êtes adhérent(e) FGTA-FO, et vous n’êtes pas encore abonné(e) à Avantagespourtous ?

Pas de souci !

En seulement 2 clics, créez votre compte gratuitement en utilisant le bouton “Créer un compte” sur le site.

Et pour une tranquillité toute l’année, ayez avec vous votre numéro adhérent 2023 à portée de main.